Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment désactiver le mode privée de ma caméra exterieure?

Bonjour,ma caméra ne fonctionne plus,je n arrive pas
à désactiver le mode privée.Pourriez vous m aider,j'appuie sur désactiver,au bout d un mmt message problème de communication avec votre équipement.J ai aussi gros souci avec badge,message changer pile,elle ne tient ts juste 15jrs.Si une ame charitable pouvez m aider?merci A bientot

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 Rue de la Curveillere
Ville:
Albi
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Serge
    Problème de communication : Il faut rebooter la box internet.

    Pour le badge si vous utilisez bien des piles CR2032 au Lithium, elles doivent tenir au minimum 8 mois. Les ordianires ne dure que quelques semaines.

    Donc si vous avez bien des lithium vous avec un problème de contact au niveau de la pile.
    Enlever la pile. Relever légèrement le contact en dessous et écartez les contacts des cotés. Pour parfaire les contacts, prendre une lime a ongle en carton et frotter les contacts avec la partie douce de la lime. Remettez la pile et vérifier que votre badge fonctionne.

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