Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver le mode privée de ma caméra exterieure?

Bonjour,ma caméra ne fonctionne plus,je n arrive pas
à désactiver le mode privée.Pourriez vous m aider,j'appuie sur désactiver,au bout d un mmt message problème de communication avec votre équipement.J ai aussi gros souci avec badge,message changer pile,elle ne tient ts juste 15jrs.Si une ame charitable pouvez m aider?merci A bientot

Serge C.
Serge C.

Serge C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Serge
    Problème de communication : Il faut rebooter la box internet.

    Pour le badge si vous utilisez bien des piles CR2032 au Lithium, elles doivent tenir au minimum 8 mois. Les ordianires ne dure que quelques semaines.

    Donc si vous avez bien des lithium vous avec un problème de contact au niveau de la pile.
    Enlever la pile. Relever légèrement le contact en dessous et écartez les contacts des cotés. Pour parfaire les contacts, prendre une lime a ongle en carton et frotter les contacts avec la partie douce de la lime. Remettez la pile et vérifier que votre badge fonctionne.

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