Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà associée - impossible de créer un compte

Bonjour,

Je viens de me procurer la borne Tahoma. En essayant de créer un compte, j'ai un message me disant que le PIN est valide mais est déjà associé à un compte. PIN: 1603-8337-7751. Je ne peux donc pas créer de compte.

Merci,

Gino P.
Gino P.

Gino P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gino,

    Merci de ne pas multiplier vos demandes.
    Je vous ai apportée une réponse sous l'autre post.

    Bonne journée,

    Baykal A.
    Baykal A.

    Baykal A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    mon voisin m'a donné un tahoma mais je n'arrive pas à l'activer car il est déjà associé chez lui .
    Pouvez-vous me le réinitialiser.? .
    Pin 1223-8090-1067 .
    En attente de votre retour.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page