Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma déjà associée - impossible de créer un compte

Bonjour,

Je viens de me procurer la borne Tahoma. En essayant de créer un compte, j'ai un message me disant que le PIN est valide mais est déjà associé à un compte. PIN: 1603-8337-7751. Je ne peux donc pas créer de compte.

Merci,

Gino P.
Gino P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Gino,

    Merci de ne pas multiplier vos demandes.
    Je vous ai apportée une réponse sous l'autre post.

    Bonne journée,

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