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Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà associée - impossible de créer un compte

Bonjour,

Je viens de me procurer la borne Tahoma. En essayant de créer un compte, j'ai un message me disant que le PIN est valide mais est déjà associé à un compte. PIN: 1603-8337-7751. Je ne peux donc pas créer de compte.

Merci,

Gino P.
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Gino P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gino,

    Merci de ne pas multiplier vos demandes.
    Je vous ai apportée une réponse sous l'autre post.

    Bonne journée,

    Baykal A.
    Baykal A.

    Baykal A.

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    Bonjour,
    mon voisin m'a donné un tahoma mais je n'arrive pas à l'activer car il est déjà associé chez lui .
    Pouvez-vous me le réinitialiser.? .
    Pin 1223-8090-1067 .
    En attente de votre retour.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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