Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà associée - impossible de créer un compte

Bonjour,

Je viens de me procurer la borne Tahoma. En essayant de créer un compte, j'ai un message me disant que le PIN est valide mais est déjà associé à un compte. PIN: 1603-8337-7751. Je ne peux donc pas créer de compte.

Merci,

Gino P.
Gino P.

Gino P.

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    Réponses

    Baykal A.
    Baykal A.

    Baykal A.

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    Bonjour,
    mon voisin m'a donné un tahoma mais je n'arrive pas à l'activer car il est déjà associé chez lui .
    Pouvez-vous me le réinitialiser.? .
    Pin 1223-8090-1067 .
    En attente de votre retour.

    Cordialement.

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