Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100+ ?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone V100+ après installation, l’écran reste noir, celui ci n’a jamais été utilisé puis qu’achète neuf y a 2 jours.

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Démonter la platine de rue et connecter la au moniteur intérieur avec des fils courts.

    Si ça fonctionne, c'est que la section des fils est insuffisante.
    (Cas classique du montage avec du fil de téléphone)

    Haut de page