Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100+ ?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone V100+ après installation, l’écran reste noir, celui ci n’a jamais été utilisé puis qu’achète neuf y a 2 jours.

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Démonter la platine de rue et connecter la au moniteur intérieur avec des fils courts.

    Si ça fonctionne, c'est que la section des fils est insuffisante.
    (Cas classique du montage avec du fil de téléphone)

    Haut de page