Prise IO HS

Bonjour,
Ma prise IO est détectée car hors portée par la Tahoma.
J'ai tenté de la désinstaller sans résultat.
J'ai tenté une réinitialisation de la prise, idem, pas de résultat.
Je n'ai rien modifié dans les distances entre la Tahoma et la prise en question, l'appareil commandé n'a pas été changé non plus.
Le PIN de ma Tahoma est le 1213-4293-0932.

Merci,

Nicolas F.

    Réponses

    Bonjour

    Il y a peut-être une perturbation radio temporaire dans votre environnement. Essayez la prise plus près du TaHoma, ou éloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices (TV, PC, Box internet, Pont HUE, relais wifi ...)
    Bonne journée !

    Nicolas P.

    Bonjour et meilleurs vœux aux forum
    Problème également après plusieurs mois sans souci.
    impossible d’éteindre même avec le bouton sur la prise les appareils branchés à la prise Somfy IO.
    Essais sur différentes prises et appareils sans succès. Ma prise est encore sous garantie, qu’elle est la marche à suivre ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Meilleurs vœux également pour cette nouvelle année.
    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.