Connexion tahoma switch impossible ?

Bonjour,
Comme d’habitude impossible de se connecter suite à une mise à jour ?
Merci Somfy de faire des produits qui marchent
Véritable catastrophe cette société

Merci,

Jean luc P.

    Réponses

    Jean luc P.

    C’est à dire que je commence vraiment à être lassé de devoir galérer tous les mois pendant près de 16 jours pour pouvoir connecter tahoma switch
    Donc oui je n’en fais pas la publicité
    Si personne ne peut m’aider tant pis
    Merci

    Bonjour Jean luc,
    Effectivement comme l'indique jean luc sans plus d'informations il va etre difficile de vous aider. Malheureusement les yellows ne sont pas devin.
    Pouvez vous m'en dire plus et me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.