Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialiser un kit de connectivité à distance ?

Bonjour,
Je viens de vendre mon kit de connectivité pour passer à l'échelon supérieur....
Pouvez-vous réinitialiser ce kit à distance ?
Voici le code pin de la Box : 2101-7623-2296
Merci prendre en compte cette demande,
Je vous assure de mes sentiments bien cordiaux,

Jean-Pierre,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page