Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser un kit de connectivité à distance ?

Bonjour,
Je viens de vendre mon kit de connectivité pour passer à l'échelon supérieur....
Pouvez-vous réinitialiser ce kit à distance ?
Voici le code pin de la Box : 2101-7623-2296
Merci prendre en compte cette demande,
Je vous assure de mes sentiments bien cordiaux,

Jean-Pierre,

Vas J.
Vas J.

Vas J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page