Compatibilité du détecteur extérieur de mouvement avec alarme protexial IO?

Bonjour,
Bonjour,Je dois remplacer mon détecteur extérieur de mouvement . Je possède l'alarme Protexial IO acheté en 2014 qui est l'ancien modèle. Sur le marché des détecteurs de mouvement, j'ai deux modèles qui peuvent m'intéresser mais je ne sais pas si les deux sont compatibles avec mon modèle d'alarme. Il s'agit des détecteurs Bio technologique 1875138 et le 2401054/1875127. Les deux sont ils compatibles?
Pour info, je possède la TahomaV2
Merci pour votre retour,

Cdt

GP

Gaetano P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gaetano
    Plutôt qu'un long discourt le tableau de compatibilité sécurité de Somfy
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Gaetano P.

    Bonjour JACKY,

    Excellent!!!
    Document à conserver précieusement.
    Merci beaucoup!
    Cdt

    GP