Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Switch - Bug lanceur de scénario double interrupteur

Bonjour,

Sur la Switch, le lanceur de scénario avec double interrupteur ne fonctionne pas.

Le 1er interrupteur est configurable normalement. Il fonctionne normalement.

En revanche, la configuration du 2ieme interrupteur contient des bugs :

• l'enregistrement ne se fait pas : sur la photo, on voit toujours le (+) alors que j ai configuré des actions. Quand on veut voir la configuration paramétrée, c'est comme si rien n'avait été enregistré.
  • pire, ça a enregistré tout de même ma première configuration (même si ça ne s'affiche pas). Mais maintenant, quand je refait la config avec un autre scénario, il garde le setup initial (qui ne s'affiche pas non plus). Donc impossible à faire fonctionner le 2ieme interrupteur avec les actions souhaitées. Dangereux car ça actionne des volets à la fermeture (qu on ne veut pas actionner), et ça pourrait les casser si il y a par exemple un obstacle type gamelle du chat.

Pourriez vous corriger ce bug applicatif sur ce 2ieme interrupteur ?

Pour info, c est commandé via une izimo émetteur + double bouton poussoir.

Merci,

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
1
262 / 750
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue Victor Hugo
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour GIlles,
    je remonte le bug au service devellopement.
    Bonne journée.

Haut de page