Switch - Bug lanceur de scénario double interrupteur

Bonjour,

Sur la Switch, le lanceur de scénario avec double interrupteur ne fonctionne pas.

Le 1er interrupteur est configurable normalement. Il fonctionne normalement.

En revanche, la configuration du 2ieme interrupteur contient des bugs :

  • l'enregistrement ne se fait pas : sur la photo, on voit toujours le (+) alors que j ai configuré des actions. Quand on veut voir la configuration paramétrée, c'est comme si rien n'avait été enregistré.
  • pire, ça a enregistré tout de même ma première configuration (même si ça ne s'affiche pas). Mais maintenant, quand je refait la config avec un autre scénario, il garde le setup initial (qui ne s'affiche pas non plus). Donc impossible à faire fonctionner le 2ieme interrupteur avec les actions souhaitées. Dangereux car ça actionne des volets à la fermeture (qu on ne veut pas actionner), et ça pourrait les casser si il y a par exemple un obstacle type gamelle du chat.

Pourriez vous corriger ce bug applicatif sur ce 2ieme interrupteur ?

Pour info, c est commandé via une izimo émetteur + double bouton poussoir.

Merci,

Gilles H.

    Réponses

    Gilles H.

    Bonjour Somfy,

    Suite à la dernière mise à jour 1.17, le bug n'est toujours pas corrigé. Le délai de correction me semble très long. Pouvez vous indiquer quand ce bug sera corrigé ?
    J'ai acheté une carte izimo émission pour faire fonctionner des lanceurs de scénario, mais ce bug m'empêche de l'utiliser. Vu les tarifs Somfy, il est raisonnable d'attendre que les bugs soient corriges, afin que le service soit rendu. Merci de votre compréhension

    Gilles H.

    Bug résolu merci
    Gilles