Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch - Bug lanceur de scénario double interrupteur

Bonjour,

Sur la Switch, le lanceur de scénario avec double interrupteur ne fonctionne pas.

Le 1er interrupteur est configurable normalement. Il fonctionne normalement.

En revanche, la configuration du 2ieme interrupteur contient des bugs :

  • l'enregistrement ne se fait pas : sur la photo, on voit toujours le (+) alors que j ai configuré des actions. Quand on veut voir la configuration paramétrée, c'est comme si rien n'avait été enregistré.
  • pire, ça a enregistré tout de même ma première configuration (même si ça ne s'affiche pas). Mais maintenant, quand je refait la config avec un autre scénario, il garde le setup initial (qui ne s'affiche pas non plus). Donc impossible à faire fonctionner le 2ieme interrupteur avec les actions souhaitées. Dangereux car ça actionne des volets à la fermeture (qu on ne veut pas actionner), et ça pourrait les casser si il y a par exemple un obstacle type gamelle du chat.

Pourriez vous corriger ce bug applicatif sur ce 2ieme interrupteur ?

Pour info, c est commandé via une izimo émetteur + double bouton poussoir.

Merci,

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
1
382 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour Somfy,

    Suite à la dernière mise à jour 1.17, le bug n'est toujours pas corrigé. Le délai de correction me semble très long. Pouvez vous indiquer quand ce bug sera corrigé ?
    J'ai acheté une carte izimo émission pour faire fonctionner des lanceurs de scénario, mais ce bug m'empêche de l'utiliser. Vu les tarifs Somfy, il est raisonnable d'attendre que les bugs soient corriges, afin que le service soit rendu. Merci de votre compréhension

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bug résolu merci
    Gilles

    Haut de page