Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque temps mon capteur de consommation se déclare hors ligne, pour finir par ne plus se connecter.
J'ai procédé a sa réinitialisation suppression de tahoma et réinstallation (avec beaucoup de mal a le connecter)
Il apparait de nouveau hors ligne quelques minutes après installation.
La tahoma se trouve a 2 mètres.
J'avoue ne plus avoir de solution.
Merci par avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon pin est 1209-5593-1124
J'ai eu une remontée d'infos mais beaucoup de problèmes hors de portée ou non alimenté dans le tableau de bord.
J'ai également perdu le paramétrage des mesures du capteur et l'historique.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question