Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capteur consommation se déconnecte

Bonjour,

Depuis quelque temps mon capteur de consommation se déclare hors ligne, pour finir par ne plus se connecter.
J'ai procédé a sa réinitialisation suppression de tahoma et réinstallation (avec beaucoup de mal a le connecter)
Il apparait de nouveau hors ligne quelques minutes après installation.
La tahoma se trouve a 2 mètres.
J'avoue ne plus avoir de solution.

Merci par avance de votre aide

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
1
221 / 750
points
Code postal:
71200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon pin est 1209-5593-1124
    J'ai eu une remontée d'infos mais beaucoup de problèmes hors de portée ou non alimenté dans le tableau de bord.
    J'ai également perdu le paramétrage des mesures du capteur et l'historique.
    Cordialement

    Haut de page