Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur consommation se déconnecte

Bonjour,

Depuis quelque temps mon capteur de consommation se déclare hors ligne, pour finir par ne plus se connecter.
J'ai procédé a sa réinitialisation suppression de tahoma et réinstallation (avec beaucoup de mal a le connecter)
Il apparait de nouveau hors ligne quelques minutes après installation.
La tahoma se trouve a 2 mètres.
J'avoue ne plus avoir de solution.

Merci par avance de votre aide

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon pin est 1209-5593-1124
    J'ai eu une remontée d'infos mais beaucoup de problèmes hors de portée ou non alimenté dans le tableau de bord.
    J'ai également perdu le paramétrage des mesures du capteur et l'historique.
    Cordialement

    Haut de page