Bonjour le link ne capte pas ma wifi, combien de temps faut il avant un résultat ? merci pour des conseils.

Bonjour, je bloque à l'étape connexion link wifi aucune détection , je ne peu pas installé mon alarme

Merci,

philippe L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Désactiver le WIFI 5ghz sur la box internet le temps de l'installation.

    philippe L.

    bonjour
    merci à JACKY M pour le truc , mais le problème je crois , ce n'est pas "somfyhomealarm " le nom wifi mais "myfoxsecutity "que je trouve , vu sur le net c'est le même groupe mais 2 appli différentes et myfox je n'ai aucune connexions donc toujours pas d'installation..
    merci

    JACKY M.

    Philippe ce n'est pas une question d'application.

    Wifi Somfyhomealarm ou Myfoxhomealarm, c'est la même chose.

    Sélectionner celui que vous voyez.