Association à un ancien compte suite à déménagement

Bonjour,

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire
Serais t’il possible de la dissocier? Code Pin 0808 1743 3968

Merci,

Momo D.

    Réponses

    Antoine P.

    Bonjour
    Suite à changement de box TaHoma switch par le Sav pouvez vous supprimer l’association de mon ancienne box à mon compte afin que je puisse associer la nouvelle
    Pin ancienne box: 2025-1147-5476

    Merci d’avance

    quentin S.

    Bonjour,
    je viens de vendre ma maison, serait il possible de permettre au nouveau propriétaire de s'approprier la box conexoon?
    PIN: 0813-3094-7758

    Merci par avance
    SAVIGNY Quentin

    Stéphane D.

    Bonjour,

    Je suis nouveau propriétaire d’une maison, ma TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire.
    Serais t’il possible de la dissocier? Voici le code Pin 1208-8187-7663.

    Merci.

    Emmanuel A.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Momo. Je viens de déménager et la Tahoma est encore associée au compte de l'ancien propriétaire.
    Pourriez-vous svp la dissocier ?
    Le code PIN est :
    D'avance merci

    Emmanuel A.

    Bonjour Gaëlle,
    Vous m'indiquez que le nécessaire a été fait. Visiblement cela ne semble pas être le cas puis je ne peux toujours pas activer ma Tahoma. Dès que je rentre mon code pin, j'ai un message qui m'indique que le pin est correct mais que la box est déjà activée.
    Pourriez-vous faire le nécessaire.
    Merci à vous
    Cordialement
    Emmanuel

    Emmanuel A.

    Bonsoir,
    En parallèle de ma demande, j'ai également demandé à l'ancien propriétaire s'il voulait bien me donner ses identifiants, ce qu'il a fait. J'ai donc son adresse mail, ainsi que son mot de passe. Cependant, lorsque je les saisie, j'ai un message m'indiquant qu'il n'y a pas de box associé à ce compte.
    Merci pour votre aide car j'ai vraiment l'impression de tourner en rond.
    Cordialement
    Emmanuel

    Emmanuel A.

    Bonjour Gaëlle,
    Avez-vous pu traiter ma demande ?
    Entre temps, l'ancien propriétaire m'a confirmé l'exactitude de l'adresse mail en m'envoyant une copie écran de sa boite de réception dans laquelle il a bien reçu un mail de Somfy à cette adresse pour changer son mot de passe.

    Mais pour l'instant ça ne fonctionne pas.

    • Si je mets l'adresse mail, j'ai un message m'indiquant qu'il n'y a pas de compte associé à cette adresse.
    • -Si je mets le code pin de la box, j'ai un message m'indiquant que la box est déjà activée.

      Je suis perdu et ne sais plus quoi faire.
      D'avance merci pour votre aide.

      Cordialement
      Emmanuel

    Emmanuel A.

    Re-bonjour Gaëlle,
    C'est bon, j'ai appelé Somfy qui m'a réglé le problème.
    Cordialement
    Emmanuel

    chris K.

    Bonjour,
    Je viens de déménager, je n’arrive pas à remettre mon tahoma, alarme, caméra a jour sur ma nouvelle maison. L’application me dit de désactiver l’alarme, chose que j’ai effectué avant de démonter mon installation. Nouvelle maison nouveau wifi. Pouvez-vous m’aider. Box TaHoma 5124884B pin 1223-8776-9413.

    Rémy L.

    Bonjour, même question pour moi j'aurais besoin de réinitialiser ma TaHoma dont le code pin est 1201-3607_0825.
    Cordialement
    LE CUDENENC Rémy

    david B.

    Bonjour,
    je viens de vendre ma maison, serait il possible de permettre au nouveau propriétaire de s'approprier la box ?
    PIN: 1201-4837-8446

    Merci par avance
    BIVER David

    Alexandre L.

    Bonjour, suite à mon déménagement je n’arrive pas à connecter mon link car l’alarme est enclenchée sur l’ancien wifi. Est-il possible de réinitialiser mon link s’il vous plaît ?
    MAC BU11100D9BB
    Merci de votre aide !
    Belle soirée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me faire une photo de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ou le nom du site car sur votre compte je constate deux sites différents.

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour je viens d'emménager et je dois fair le changement comme les autres utilisateurs : code : 0220-1639-5475.
    Merci d'avance