ajout keygo IO sur volet roulant - quelle touche ouv/ferm ?

Bonjour,

(nouvel utilisateur du forum)
Je viens d'installer un VR IO livré avec une télécommande murale "smoove origin IO". je veux y ajouter une télécommande de poche. J'ai commandé la Keygo IO (arrivée prévue demain).la programmation semble très simple (prog sur la smoove jusqu'à va et vient du VR; prog sur la Keygo, va et vient du VR terminé...)

Cependant la keygo possède une grosse touche plutot prévue pour l'ouverture d'un portail et 3 petites... ==> que fait la programmation indiqué au dessus ? comment éventuellement modifier les touches en fonction des appareils de la maison ?? merci de vos retours
cdlt
Denis

Merci,

Denis R.

    Réponses

    Bonjour

    Une touche peut être mémorise sur un ou plusieurs équipements.
    Un appui sur une touche provoque l ouverture, un appui pendant l équipements en fonction provoque l arrêt et un autre appui la fermeture.

    Pas plus compliqué que cela,

    Bonne journée.