Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout keygo IO sur volet roulant - quelle touche ouv/ferm ?

Bonjour,

(nouvel utilisateur du forum)
Je viens d'installer un VR IO livré avec une télécommande murale "smoove origin IO". je veux y ajouter une télécommande de poche. J'ai commandé la Keygo IO (arrivée prévue demain).la programmation semble très simple (prog sur la smoove jusqu'à va et vient du VR; prog sur la Keygo, va et vient du VR terminé...)

Cependant la keygo possède une grosse touche plutot prévue pour l'ouverture d'un portail et 3 petites... ==> que fait la programmation indiqué au dessus ? comment éventuellement modifier les touches en fonction des appareils de la maison ?? merci de vos retours
cdlt
Denis

Merci,

Denis R.
Denis R.

Denis R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Une touche peut être mémorise sur un ou plusieurs équipements.
    Un appui sur une touche provoque l ouverture, un appui pendant l équipements en fonction provoque l arrêt et un autre appui la fermeture.

    Pas plus compliqué que cela,

    Bonne journée.

    Haut de page