Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas d'accès config centrale après affichage portail alarme?

Bonjour,
Après avoir réinitialiser IP, je parviens au portail de l'alarme
Je choisis installateur, code 2222, et la valeur contenue dans la case de la table du manuel et j'obtiens le message mauvais login password. J'essaye d'autres combinaisons en utilisant l'ancienne table personnalisée en attendant 10 minutes et je me fais jeter a chaque fois. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème s'il vous plaît ?

Merci,

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
78340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
15 avenue des Pommiers
Ville:
Les Clayes sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre

    Le fait de réinitialiser le module IP, ne supprime pas les anciens codes. Seule la carte de codes d'authentification est remise aux valeurs usine.

    Bonne journée !

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