Impossible de connecter Thermostat SOMFY connecté radio v2 à ma chaudière De Dietrich Vivadens

Bonjour,

J'ai installé récemment une chaudière De Dietrich Vivadens de type MCR 24 / 28 MI PLUS mais il m'est désormais impossible de connecter le thermostat SOMFY connecté radio v2.
1ère question : sont-ils tous les 2 compatibles ?
2ème question : si oui, quelle est le mode opératoire de branchement spécifique à cette chaudière car en suivant le mode opératoire standard, cela ne fonctionne pas (fait avec un professionnel qui a fait les branchements qu'il fait habituellement entre un thermostat et une chaudière mais rien ne fonctionnait malgré un appel auprès de l'assistance SOMFY).

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Florent

Florent L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Florent
    Utiliser le configurateur Somfy pour savoir si c'est compatible et comment
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/