Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Recherche appui pour diagnostic carte électronique Modèle Evolvia 400 ?

Bonjour,
Ma carte électronique semble hs et je ne sais pas comment rechercher plus en détail le composant qui serait à l’origine de ce dysfonctionnement. Avant d’acheter sur le site Somfy l’ensemble de la carte (200 euros) je recherche une solution plus économique : diagnostic par expert pour remplacement du seul composant défectueux.. j’habite à Tours.. quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le seul qui peut vous aider ici, c'est Richy.
    Contactez le ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Bonsoir,

    Richy répare économiquement les cartes.
    Contactez-le ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page