Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche appui pour diagnostic carte électronique Modèle Evolvia 400 ?

Bonjour,
Ma carte électronique semble hs et je ne sais pas comment rechercher plus en détail le composant qui serait à l’origine de ce dysfonctionnement. Avant d’acheter sur le site Somfy l’ensemble de la carte (200 euros) je recherche une solution plus économique : diagnostic par expert pour remplacement du seul composant défectueux.. j’habite à Tours.. quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance

Merci,

Jean-Michel V.
Jean-Michel V.

Jean-Michel V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le seul qui peut vous aider ici, c'est Richy.
    Contactez le ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Richy répare économiquement les cartes.
    Contactez-le ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page