TC unique pour garage, portail et alarme, est-ce possible ?

Bonjour,
J'ai une TC Ketys NS 4 RTS pour commander le SGA 5000 de mon portail et le GDK 4000 du garage. Je voudrais n'avoir qu'une seule TC pour commander ces 2 motorisations et ma centrale d'alarme Protexiom GSM.
Est-ce possible ?
Si oui avec quelle TC ?

Merci,

Jean-Claude B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui c'est possible avec cette TC; https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...

    C'est celle que j'avais avec ma Protexiom, mon Dexxo, mon SGA.

    Bonne soirée

    Jean-Claude B.

    Bonjour et merci pour cette réponse que je n'avais pas trouvée sur le forum.
    TC commandées ce jour.
    J'espère que la programmation n'est pas plus compliquée que pour les TC de chaque appareil.

    Le Coyote

    Non, la prog est identique, par contre il faudra rentrer un code à 1 touche ou à 4 touches pour sécuriser la TC en cas de perte ou de vol.
    Moi, j'avais un code à 1 touche, c'est bien suffisant sachant qu'au terme de 3 tentative la TC se bloque.

    j'avoue que ces TC me manquent un peu, depuis que j'ai une alarme HKP ces TC ne sont plus compatibles.

    Bonne journée.

    Jean-Claude B.

    Merci V-Rod pour toutes vos informations.