Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

izymo transmitter dejà appairé, besoin de reset ?

Bonjour à tous,

J'essaie de configurer un micromodule IZYMO ( ref5135173A ) sur un double bouton poussoir avec une box tahoma
la première configuration a échoué ( 1 des 2 boutons du module non cablé au bouton poussoir )
depuis je tente de le reconfigurer mais l'application refuse en me signalant qu'il est déjà appairé. Or je ne le vois pas apparaitre dans les equipements , donc impossible à supprimer ou à reconfigurer.
Bref je suis bloqué .

mon code PIN pour cela est le 1227-9207-7116.
mon izyo avait été nommé lumière ext2

Quelqu'un a t il une solution ?
a priori il y abesoin qu'un yellow reset l'emetteur .
Merci

pascal I.
pascal I.

pascal I.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
83120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 bld des cistes
Ville:
83120
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Pascal

    Déconnectez vous sur l'application Tahoma, puis reconnectez vous .
    Dans certain cas ça suffit.

    Haut de page