izymo transmitter dejà appairé, besoin de reset ?

Bonjour à tous,

J'essaie de configurer un micromodule IZYMO ( ref5135173A ) sur un double bouton poussoir avec une box tahoma
la première configuration a échoué ( 1 des 2 boutons du module non cablé au bouton poussoir )
depuis je tente de le reconfigurer mais l'application refuse en me signalant qu'il est déjà appairé. Or je ne le vois pas apparaitre dans les equipements , donc impossible à supprimer ou à reconfigurer.
Bref je suis bloqué .

mon code PIN pour cela est le 1227-9207-7116.
mon izyo avait été nommé lumière ext2

Quelqu'un a t il une solution ?
a priori il y abesoin qu'un yellow reset l'emetteur .
Merci

pascal I.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pascal

    Déconnectez vous sur l'application Tahoma, puis reconnectez vous .
    Dans certain cas ça suffit.

    Daniel

    Bonjour à tous,

    Exactement le même problème... avez-vous trouvé une solution ?

    Mon Module IZYMO Transmitter 5135173B (KB2222 B034440) etait appairé à ma Tahoma Switch (PIN 2016-4978-8895) en tant que lanceurs de scanrios. Je viens de le supprimé pour appairé PROG2 (il n'y avait que PROG1). Impossible de le ré-appairé... Plusieurs redémarrage, reconnexion... Rien n'y fait...

    Merci pour le coup de main !
    Cordialement,
    Daniel

    pascal I.

    Non aucune solution ; grosso modo je comprends que le module est inutilisable parce qu'il y a un bug chez somfy.
    à 80€ le module c'est assez rageant. Pour qu'il refonctionne j'ai crus comprendre qu'il faut qu'une personne de chez somfy le réinitialise....

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal et Daniel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de vos Tahomas pour que je puisse regarder ce qu'il est possible de faire ?

    Bonne journée,

    pascal I.

    Bonjour
    Le code pin de mon tahoma est 1227-9207-7116

    mon izymo avait été nommé lumière ext2

    Attention j'ai plusieurs izymo connectés . . La dernière fois que j'ai sollicité une aide , on m'avait resetté le mauvais, sachant que je ne suis pas sur place.
    Merci d'avance

    Daniel

    Bonjour,

    Merci Pascal pour votre réponse !
    Merci Quentin pour votre aide !

    Mon PIN est le 2016-4978-8895

    Comme Pascal j'ai d'autres lanceur de scenario qui fonctionnent très bien : "Ambiance Cosy" et "entrée CMF portail", merci de ne pas y toucher.

    Très bonne journée,
    Daniel

    Bonjour,

    J'ai réussi à résoudre mon problème !

    Si on essaye de refaire l'appairage depuis le menu ".../Mes lanceurs de scenario / Ajouter un lanceur de scenario" Cela ne fonctionne pas !
    Si on refait l'appairage depuis le menu "Mes équipements / Ajouter un équipement / Points de commandes / Lanceur de scenario " Cela fonctionne très bien !

    Donc problème corrigé mais bug sur l'application de la Tahoma Switch car différence entre les deux menus pour le même usage.

    Quentin ce n'est donc pas nécessaire d'intervenir sur ma Tahoma ;)

    Très bonne journée à tous !
    Daniel

    Michel S.

    Bonjour, Comment associer micro-module Izymo 1822660 avec Tahoma switch ? j'ai mis en service déjà un 1é module mais le deuxième n'est pas reconnu , Merci de votre réponse

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il s'agit bien du récepteur et non de l'émetteur?
    Vous avez dessus un seul bouton prog?