Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Somfy IO avec télécommande + filaire?

Bonjour,

Un professionnel va installer des fenêtres muni de screen avec des moteurs Somfy.
Je possède déjà un système domotique filaire (tout est commandé par un module dans mon tableau électrique directement lié à la box). J'aimerai pouvoir l'utiliser pour mes screen mais aussi avoir la possibilité d'utiliser les télécommandes Somfy au cas où je choisirai ce système plutôt que mon système d'origine
Est ce possible? Il me semble que la plupart des moteur sont avec 2 fils, ils m'en faut 4, il faut prendre des hybrides? cette fonction est-elle disponible sur tous les types de moteur?

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vu la description de votre installation votre souhait ne sera pas réalisable.
    Seul les moteurs RS100 IO sont en version radio et/ou hybride.

    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    merci de votre réponse
    Je suppose que le modèle que vous mentionnez ne convient pas pour des screen?

    Est ce que la commande radio apporte des fonctions plus riche qu'un simple bouton monter - descendre

    Tous les modèles sont-ils dispo soit en signal radio, soit en filaire? en cherchant pas mal j'ai l'impression que le filaire n'est pas dispo ?

    d'avance merci

    Haut de page