Piloter les volets roulant sur 2 téléphones

Bonjour,

J'ai acheté le kit de connectivite Somfy pour piloter mes volets roulants et j'ai donc installé l'appli TaHoma. Tout fonctionne très bien. Mais du coup cela fonctionne sur mon téléphone. Ma femme aimerait pouvoir les commander elle aussi quand je ne suis pas là comme elle peut le faire avec notre aspirateur robot, l'appli est dans nos deux téléphones en partage. Est il possible de faire quelque chose comme ça avec ce kit ?

Merci,

Jérémie A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut installer l'application sur le nouveau téléphone avec les mêmes identifiants.

    Bonne journée !