Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter les volets roulant sur 2 téléphones

Bonjour,

J'ai acheté le kit de connectivite Somfy pour piloter mes volets roulants et j'ai donc installé l'appli TaHoma. Tout fonctionne très bien. Mais du coup cela fonctionne sur mon téléphone. Ma femme aimerait pouvoir les commander elle aussi quand je ne suis pas là comme elle peut le faire avec notre aspirateur robot, l'appli est dans nos deux téléphones en partage. Est il possible de faire quelque chose comme ça avec ce kit ?

Merci,

Jérémie A.
Jérémie A.

Jérémie A.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut installer l'application sur le nouveau téléphone avec les mêmes identifiants.

    Bonne journée !

    Haut de page