Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connexion centrale alarme protexiom

Bonjour,

J'essaie de configurer l'accès à ma centrale à distance sans succès..
j'ai bien suivi les instructions de la vidéo somfy:

J'ai beau débrancher rebrancher la centrale rien ne se passe....
IP centrale:2405-01
je vous joints les captures d'écran....

Merci,

frédéric A.
frédéric A.

frédéric A.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maher R.
    Maher R.

    Maher R.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points

    Bonjour

    Après avoir régler mon problème d’accès à distance de mon alarme
    En changeant le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    De nouveau l’accès à distance est impossible alors qu’aucune modification n’as été faite
    Merci pour votre aide

    Maher R.
    Maher R.

    Maher R.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points

    Bonjour
    Après avoir régler mon problème d’accès à distance sur l’application SOMFY

    De nouveau cela ne fonctionne plus alors que je n’ai modifier aucuns réglages
    Le problème d’accès à distance venais Du DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Sur le "Réglage de l'interface", le "Port DNS" est 80.

    Je ne sais pas d’où vient le problème dorénavant
    Merci pour votre aide

    Haut de page