Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Détection intempestive ouverture de porte

Bonjour,
J'ai reçu une notification "tentative d'ouverture détectée pat Intellitag de votre entrée, sirène déclenchée durant 3 mn", or aucune effraction constatée ni de sirène entendue par mon voisin. Je souhaiterais comprendre d'où cela peut venir. D'après d'autres posts, je pourrais modifier la sensibilité du détecteur qui a sans doute identifié un choc , mais comment expliquer l'absence de la sirène extérieure ?

Merci de vos éclairages.

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm Advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric

    Pour la sensibilité vous avez tout compris.
    Pour la sirène, il faut tester pour savoir si elle marche ou non.

    Haut de page