Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma motorisation ne fonctionne plus

Bonjour,
mon moteur Elixo smart Io ne fonctionne plus après un orage !
Portail installé en juillet 2022

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Elixo smart IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Landrais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas de garantie pour ce type de dégâts.

    Dans ce cas, il faut voir avec votre assurance habitation pour un remplacement ou une réparation.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, seule la garantie incendie de l'habitation peut prendre en charge ce genre de dégat.

    Cependant, au vu des franchises et de la vétusté, il est parfois plus économique de faire réparer vous même votre carte.

    Vous pouvez la faire réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page