Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma motorisation ne fonctionne plus

Bonjour,
mon moteur Elixo smart Io ne fonctionne plus après un orage !
Portail installé en juillet 2022

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En effet, seule la garantie incendie de l'habitation peut prendre en charge ce genre de dégat.

    Cependant, au vu des franchises et de la vétusté, il est parfois plus économique de faire réparer vous même votre carte.

    Vous pouvez la faire réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page