Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de retour d'état sur volets IO avec la Tahoma V2

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mes volets roulants : le fonctionnement avec la télécommande Smoove RS 100 IO est conforme (ouverture et fermeture Ok), mais avec ma Tahoma V2, il est possible de les fermer mais le retour d’état ne fonctionne pas même si l’ouverture reste possible. La Tahoma affiche un point d'exclamation. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Même chose avec les vannes de chauffage Somfy. Le retour d'information est erroné.

    Bonne journée !

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour. Est-ce une idée ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet Guillaume ! Depuis la dernière mise à jour, il y a plein de bug sur la V2 en tout cas ! J'en ai déjà remontés un certain nombre sur un autre post.
    https://forum.somfy.fr/questions/3051463-tahoma-v2-notification-journal

    Bonne journée !

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Un arrêt / redémarrage de la Tahoma et tout refonctionne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tant mieux pour vous Guillaume
    Pour moi, c'est de pire en pire même après plusieurs resynchro !

    Bonne journée !

    Haut de page