Pas de retour d'état sur volets IO avec la Tahoma V2

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mes volets roulants : le fonctionnement avec la télécommande Smoove RS 100 IO est conforme (ouverture et fermeture Ok), mais avec ma Tahoma V2, il est possible de les fermer mais le retour d’état ne fonctionne pas même si l’ouverture reste possible. La Tahoma affiche un point d'exclamation. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide.

Merci,

Guillaume C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guillaume

    Même chose avec les vannes de chauffage Somfy. Le retour d'information est erroné.

    Bonne journée !

    Guillaume C.

    J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour. Est-ce une idée ?

    Jean-Luc B.

    En effet Guillaume ! Depuis la dernière mise à jour, il y a plein de bug sur la V2 en tout cas ! J'en ai déjà remontés un certain nombre sur un autre post.
    https://forum.somfy.fr/questions/3051463-tahoma-v2-notification-journal

    Bonne journée !

    Guillaume C.

    Un arrêt / redémarrage de la Tahoma et tout refonctionne.

    Jean-Luc B.

    Tant mieux pour vous Guillaume
    Pour moi, c'est de pire en pire même après plusieurs resynchro !

    Bonne journée !