Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recepteur izymo reste sur on ?

Bonjour,
mon recepeur izymo servant a allumé mes escaliers exterieures restent allumé.impossible de l'eteindre ni avec ma telecomande keygo ni appli ni visiophone
jai tout reprogrammé rien a faire
seule solution le disjoncter..de l'aide yellow svp

Merci,

yann S.
yann S.

yann S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    Vous ne dépassez pas la charge autorisée au niveau de l'éclairage ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quant un requérant s'adresse aux Yellow's, je ne réponds même pas ! D'ailleurs un Yellow's ne le fera pas plus.
    Surtout sur un produit gamme pro.

    Haut de page