Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé une multiprise zigbee (UseeLink Zigbee Power Strip Surge Protector 16A 3500W ) sur ma Tahoma switch.
Il fonctionne normalement bien qu’elle soit vue comme 5 lampes et non 5 prises (problème que j’ai déjà remonté).
Par contre, cet équipement est impossible à supprimer complètement : 2 lampes sont impossibles à supprimer bien qu’un message de suppression ait été envoyé.
Par la suite un message d’erreur est reçu.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance de vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Quand je supprime un élément Zigbee, je suis obligé de me déconnecter de l'application pour que celui ci disparaisse réellement.
Essayez de votre coté.
Ça ne marche pas chez moi.
J’ai aussi rebooter la box sans succès.
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Bonne journée,
Voici le bilan de ma box Tahoma switch 2023-6801-9390
Elle est connectée en Ethernet.
Ce qui fonctionne en utilisant l’application Tahoma sous IOS
Ce qui ne fonctionne pas en utilisant l’application Tahoma sous IOS
On voit bien un gros problème de retour d’état sur la Tahoma switch.
Bonjour Philippe,
J'ai effectué une re synchronisation de votre boitier Tahoma, pouvez-vous tester et me dire ce qu'il en est svp?
Merci,
La mise à jour s’est soldée par le message « Mise à jour impossible »
La mise à jour s’est soldée par le message « Mise à jour impossible »
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du serveur thermostats les problèmes de fonctionnement des thermostats se sont arrangés.
J’ai un nouveau problème à soumettre : un circuit SONOFF appairé sur le pont Philips hue est bien vu de la Tahoma switch (comme une lampe comme par la passerelle Philips hue). On peut éteindre le circuit mais pas l’allumer !
Cordialement
Bonjour
J ai le même soucis avec une prise zigbee
Pourriez vous faire une synchronisation de ma Switch svp?
Pin2015 5464 3029
Merci à vous
Bonjour Fréderic,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Merci beaucoup à vous
Ça a réglé le problème de la prise 220v mais j ai toujours un problème avec une sonde… pourriez vous resynchronier une dernière fois svp
Merci à vous
Pour info je n arrive plus à supprimer mes sondes zigbee… ça tourne à l infini avec suppression….
Bonjour Fréderic,
Quelles sondes souhaitez-vous que l'on supprime?
Merci,
J ai réussi à les supprimer à force mais maintenant je n arrive plus à les réinscrire, pourriez vous faire une synchronisation svp?
Merci!
Bonjour Frédéric,
Si les capteurs en Io ont déjà été associés il vous faudra les remettre à zéro afin de pouvoir les appairer de nouveau.
Bonne journée,
C est en zigbee et je n arrive plus à les réinscrire…. J ai beau faire le reste puis le couplage rien n y fait
Bonjour Fréderic,
Je vois que vous avez des capteurs associés, pouvez-vous me confirmer que tout est ok de votre côté?
Merci,
Je n arrive plus à associer ceux que j ai supprimé….
Bonjour,
Je pense que seule une intervention du support permettra de débloquer la situation.
Cordialement
Bonjour,
Il vous faudra effectuer un reset sur les capteurs supprimés afin de pouvoir les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
J ai bien fait un reste de mes équipements snzb-02
Et malheureusement ça ne change rien.
Auriez vous l amabilité de relancer une dernière synchronise ma box car je désespère… ces mêmes sondes fonctionnaient très bien il y a 15 jours encore
Cordialement
vanessa, pourriez vous svp la sonde Nok T Salle de bain nous
Bonjour Frederic,
Pouvez-vous supprimer ce capteur de vos scénarios?
Sans cela nous ne pouvons pas le supprimer?
Merci,
Bonjour Vanessa, je viens de le supprimer du scénario.
Je n arrive pas à supprimer l équipement moi même.
Merci
Frederic,
J'ai bien supprimé votre capteur.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous effectuer une synchronisagion de ma Tahoma Switch svp ? En effet j'ai une prise Zigbee qui ne veut pas se supprimer "Lumière Jardin".
Code Pin : 2023-2265-5089
Merci par avance.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Famille a répondu
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Frédéric a répondu
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
JACKY a répondu
Philippe a posé une nouvelle question