Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé une multiprise zigbee (UseeLink Zigbee Power Strip Surge Protector 16A 3500W ) sur ma Tahoma switch.
Il fonctionne normalement bien qu’elle soit vue comme 5 lampes et non 5 prises (problème que j’ai déjà remonté).
Par contre, cet équipement est impossible à supprimer complètement : 2 lampes sont impossibles à supprimer bien qu’un message de suppression ait été envoyé.
Par la suite un message d’erreur est reçu.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance de vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Quand je supprime un élément Zigbee, je suis obligé de me déconnecter de l'application pour que celui ci disparaisse réellement.
Essayez de votre coté.
Ça ne marche pas chez moi.
J’ai aussi rebooter la box sans succès.
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Bonne journée,
Voici le bilan de ma box Tahoma switch 2023-6801-9390
Elle est connectée en Ethernet.
Ce qui fonctionne en utilisant l’application Tahoma sous IOS
Ce qui ne fonctionne pas en utilisant l’application Tahoma sous IOS
On voit bien un gros problème de retour d’état sur la Tahoma switch.
Bonjour Philippe,
J'ai effectué une re synchronisation de votre boitier Tahoma, pouvez-vous tester et me dire ce qu'il en est svp?
Merci,
La mise à jour s’est soldée par le message « Mise à jour impossible »
La mise à jour s’est soldée par le message « Mise à jour impossible »
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du serveur thermostats les problèmes de fonctionnement des thermostats se sont arrangés.
J’ai un nouveau problème à soumettre : un circuit SONOFF appairé sur le pont Philips hue est bien vu de la Tahoma switch (comme une lampe comme par la passerelle Philips hue). On peut éteindre le circuit mais pas l’allumer !
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
JACKY a répondu
Philippe a posé une nouvelle question