Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser Tahoma Switch préparée par notre installateur

Bonjour,

Notre installateur de volets équipés en moteur somfy, nous a remis la Tahoma Switch, mais nous a pas fournis le compte associé, ne répondant pas à nos sollicitations, pouvez vous réinitialiser notre Tahoma PIN 2010-9770-8870 afin de nous permettre de refaire l'installation. Merci d'avance les Yellow .... Cdt, Nicolas

Merci,

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    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour,

    Malheureusement, il a activé cette box sur les serveurs du Portugal auquel nous n'avons pas accès.
    Je vous invite à vous déplacer chez ce professionnel afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

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