position inversée des VR dans tahoma v2

Bonjour,
je suis en train de rajouter 3 IZYMO Shutter receiver IO à mes volets (j'ai déjà 3 de ces équipements fonctionnels).
il fonctionne bien avec le bouton par contre dans l'affichage de la tahoma, la position est inversée. le volet est en haut dans la Tahoma alors qu'il est en bas.... et vice-versa. j'ai essayé de réinitialisé les récepteurs et de les réadopter, idem....
Merci pour l'aide!

Brice J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Supprimez-les de Tahoma.
    Faites une RàZ sur l'izymo et refaites un auto apprentissage des recherches de FdC.
    Affectez-le à Tahoma, qu'en est-il ?

    Fils marron/noir sont-ils bien dans le bon sens ?

    CdL

    Brice J.

    Bonjour merci de me répondre.

    j'ai déjà fait un RAZ en appuyant plus de 7 secondes sur le bouton prog. suppression dans la tahoma. réasociation à tahoma et deux cycles monte/descentes pour les fin de course.
    quand j'appuie sur bouton physique vers le bas, il descend bien, idem pour la monté. par contre, toujours inversé dans la tahoma.

    André N.

    Bonjour,

    vous avez du inverser le sens de branchement du moteur.
    Inverser le, ainsi que celui de l'interrupteur.

    bonne soirée.

    Brice J.

    Bonjour,

    effectivement, j'ai inversé le sens des fils qui vont au moteur. merci beaucoup pour l'aide!