Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Thermostat V2 radio : ordre non envoyé/reçu

Bonjour,

J'ai appraillé mon thermostat radio V2 (merci la hotline) mais lorsque je modifie la température sur le thermostat ou l'appli la chaudière ne se lance pas.
Il est arrivé que la chaudière démarre toute seule et ne s'arrête pas malgré également ma demande sur le thermostat ou l'appli.
Avez-vous une solution pour se problème ?

Merci,

Gautier C.
Gautier C.

Gautier C.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gauthier
    Vous avez utilisé le configurateur Somfy pour choisir votre thermostat et récupérer le schéma de connexion
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

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