Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat V2 radio : ordre non envoyé/reçu

Bonjour,

J'ai appraillé mon thermostat radio V2 (merci la hotline) mais lorsque je modifie la température sur le thermostat ou l'appli la chaudière ne se lance pas.
Il est arrivé que la chaudière démarre toute seule et ne s'arrête pas malgré également ma demande sur le thermostat ou l'appli.
Avez-vous une solution pour se problème ?

Merci,

Gautier C.
Gautier C.

Gautier C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page