Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat V2 radio : ordre non envoyé/reçu

Bonjour,

J'ai appraillé mon thermostat radio V2 (merci la hotline) mais lorsque je modifie la température sur le thermostat ou l'appli la chaudière ne se lance pas.
Il est arrivé que la chaudière démarre toute seule et ne s'arrête pas malgré également ma demande sur le thermostat ou l'appli.
Avez-vous une solution pour se problème ?

Merci,

Gautier C.
Gautier C.

Gautier C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gauthier
    Vous avez utilisé le configurateur Somfy pour choisir votre thermostat et récupérer le schéma de connexion
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Haut de page