Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag qui déclanche tous les jours tous seul

Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy home en septembre 2022.
J'ai un souci avec un intellitag qui est sur une baie vitrée.
Il se déclenche presque tous les jours.
Message reçu " ouverture détectée " sans que personne n'ouvre cette porte fenêtre.
J'ai réinitialisé et réinstallé plusieurs fois celui ci comme indiqué dans la procédure mais rien de change. Je ne sais plus quoi faire.
Comment contacter le sav Somfy pour faire remplacer cette intellitag ?

Merci,

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Impasse Du Rif Chety,
Ville:
Saint Martin d'Uriage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Romain

    Vous avez quelque chose de métallique a moins de 20cm de l'intellitag. (Barre de rideau, renfort métallique de la fenêtre ou crémone en acier)

    L'intellitag fonctionne comme une boussole. i il y a du métal a côté il fait comme la boussole, il constate une déviation et pour lui c'est une ouverture.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Impasse Du Rif Chety,
    Ville:
    Saint Martin d'Uriage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais comment faire ducoup si j'ai une crémone en acier et des renforts aussi en acier sur ma porte fenêtre ?
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Pour éviter ça Somfy recommande de le mettre au deux tiers de la fenêtre.
    C'est moins réactif mais comme il faut casser le vitre avant le détecteur de choc veille au grain.

    Haut de page