Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy home en septembre 2022.
J'ai un souci avec un intellitag qui est sur une baie vitrée.
Il se déclenche presque tous les jours.
Message reçu " ouverture détectée " sans que personne n'ouvre cette porte fenêtre.
J'ai réinitialisé et réinstallé plusieurs fois celui ci comme indiqué dans la procédure mais rien de change. Je ne sais plus quoi faire.
Comment contacter le sav Somfy pour faire remplacer cette intellitag ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Vous avez quelque chose de métallique a moins de 20cm de l'intellitag. (Barre de rideau, renfort métallique de la fenêtre ou crémone en acier)
L'intellitag fonctionne comme une boussole. i il y a du métal a côté il fait comme la boussole, il constate une déviation et pour lui c'est une ouverture.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais comment faire ducoup si j'ai une crémone en acier et des renforts aussi en acier sur ma porte fenêtre ?
merci
Pour éviter ça Somfy recommande de le mettre au deux tiers de la fenêtre.
C'est moins réactif mais comme il faut casser le vitre avant le détecteur de choc veille au grain.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question