Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag qui déclanche tous les jours tous seul

Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy home en septembre 2022.
J'ai un souci avec un intellitag qui est sur une baie vitrée.
Il se déclenche presque tous les jours.
Message reçu " ouverture détectée " sans que personne n'ouvre cette porte fenêtre.
J'ai réinitialisé et réinstallé plusieurs fois celui ci comme indiqué dans la procédure mais rien de change. Je ne sais plus quoi faire.
Comment contacter le sav Somfy pour faire remplacer cette intellitag ?

Merci,

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Vous avez quelque chose de métallique a moins de 20cm de l'intellitag. (Barre de rideau, renfort métallique de la fenêtre ou crémone en acier)

    L'intellitag fonctionne comme une boussole. i il y a du métal a côté il fait comme la boussole, il constate une déviation et pour lui c'est une ouverture.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais comment faire ducoup si j'ai une crémone en acier et des renforts aussi en acier sur ma porte fenêtre ?
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour éviter ça Somfy recommande de le mettre au deux tiers de la fenêtre.
    C'est moins réactif mais comme il faut casser le vitre avant le détecteur de choc veille au grain.

    Haut de page