Ouverture de porte non détectée par l’intellitag

Bonjour,

J’ai un souci, cela fait plusieurs fois que mon Intellitag de porte d’entrée, paramétré en porte d’entrée, ne détecte pas l’ouverture quand je rentre de mon travail de nuit alors que mon wi-fi est coupé (oui c’est normal de ne pas avoir la retransmission sur mon téléphone car le wifi est coupé). Par contre et c’est la le problème, Je n’entends pas la musique de la sirène d’intérieur qui me dit que l’alarme est désactivée. Du coup je ne sais pas si elle est bien désactivée. J’ai recalibré l’intellitag plusieurs fois. Mais cela recommence. Auriez-vous une solution à me proposer? merci

Arnaud G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Arnaud
    Mettez une photo de l'installation.

    Arnaud G.

    Bonjour voici l’installation

    JACKY M.

    Merci Arnaud
    J'ai le même type de porte que vous, la seule différence, c'est que mon intellitag est posé en vertical dans le coin en haut.

    De plus ce type de porte étant peut sensible aux éléments extérieurs je suis à 8 en sensibilité. Le détecteur vois la clé tourner dans la serrure.

    Arnaud G.

    Oui en temps normal je n’ai pas spécialement de problème. Mais cela fait 2 fois que je rentre de nuit et que je n’entend pas la sirène intérieur confirmer la désactivation.

    JACKY M.

    Essayer de le positionner en vertical. A priori c'est plus sensible.

    Arnaud G.

    Ok j’essaye cela.
    Merci beaucoup pour votre aide