Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de porte non détectée par l’intellitag

Bonjour,

J’ai un souci, cela fait plusieurs fois que mon Intellitag de porte d’entrée, paramétré en porte d’entrée, ne détecte pas l’ouverture quand je rentre de mon travail de nuit alors que mon wi-fi est coupé (oui c’est normal de ne pas avoir la retransmission sur mon téléphone car le wifi est coupé). Par contre et c’est la le problème, Je n’entends pas la musique de la sirène d’intérieur qui me dit que l’alarme est désactivée. Du coup je ne sais pas si elle est bien désactivée. J’ai recalibré l’intellitag plusieurs fois. Mais cela recommence. Auriez-vous une solution à me proposer? merci

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud
    Mettez une photo de l'installation.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour voici l’installation

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Arnaud
    J'ai le même type de porte que vous, la seule différence, c'est que mon intellitag est posé en vertical dans le coin en haut.

    De plus ce type de porte étant peut sensible aux éléments extérieurs je suis à 8 en sensibilité. Le détecteur vois la clé tourner dans la serrure.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui en temps normal je n’ai pas spécialement de problème. Mais cela fait 2 fois que je rentre de nuit et que je n’entend pas la sirène intérieur confirmer la désactivation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayer de le positionner en vertical. A priori c'est plus sensible.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Ok j’essaye cela.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page