Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage vanne thermostatique impossible depuis tahoma switch

Bonjour,
J'ai ajouté des vannes thermostatiques somfy à ma switch (très difficilement, plusieurs essais de réinit, réappairages, reset switch, retrait piles, etc.).
Les vannes apparaissent dans la switch mais quand je modifie la T° cela n'est pas pris en compte coté switch, ça mouline mais rien ne se passe coté vanne.
La switch est à moins de 6 mètres sans obstcles des vannes.
Une idée?

Merci,
Davy

Davy L.
Davy L.

Davy L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rejoins cette conversation car j'ai le même problème. J'ai une vanne somfy IO installé sur un radiateur, non loin de ma Tahoma switch
    Lorsque je modifie un paramètre de la vanne depuis l'application, rien ne se passe côté vanne malgré plusieurs minutes d'attentes. La prise en compte fonctionne bien dès que j'appui sur le bouton "+" de la vanne. Les informations sont bien mis à jour sur l'application suite à l'appui sur le bouton, preuve que la communication fonctionne...

    Malgré un redémarrage de la Tahoma, plusieurs re-initialisation de la vanne, toujours pareil...

    Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
    Pouvez-vous nous aider ?

    Merci d'avance
    Cordialement,

    Rémi MC

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait un sav chez somfy, les 3 vannes sont parties, j'attend le retour.
    Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

    Haut de page