pilotage vanne thermostatique impossible depuis tahoma switch

Bonjour,
J'ai ajouté des vannes thermostatiques somfy à ma switch (très difficilement, plusieurs essais de réinit, réappairages, reset switch, retrait piles, etc.).
Les vannes apparaissent dans la switch mais quand je modifie la T° cela n'est pas pris en compte coté switch, ça mouline mais rien ne se passe coté vanne.
La switch est à moins de 6 mètres sans obstcles des vannes.
Une idée?

Merci,
Davy

Davy L.

    Réponses

    Remi M.

    Bonjour,

    Je rejoins cette conversation car j'ai le même problème. J'ai une vanne somfy IO installé sur un radiateur, non loin de ma Tahoma switch
    Lorsque je modifie un paramètre de la vanne depuis l'application, rien ne se passe côté vanne malgré plusieurs minutes d'attentes. La prise en compte fonctionne bien dès que j'appui sur le bouton "+" de la vanne. Les informations sont bien mis à jour sur l'application suite à l'appui sur le bouton, preuve que la communication fonctionne...

    Malgré un redémarrage de la Tahoma, plusieurs re-initialisation de la vanne, toujours pareil...

    Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
    Pouvez-vous nous aider ?

    Merci d'avance
    Cordialement,

    Rémi MC

    Davy L.

    Bonjour,
    J'ai fait un sav chez somfy, les 3 vannes sont parties, j'attend le retour.
    Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.