Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma qui est déjà activé

Bonjour,

Je voulais me connecter à mon compte TaHoma mais ça me dit que aucune box n'est associé
Quand je met le code pin pour l'activé, ça me dit que c'est déjà activé, pouvez-vous le dissocier svp ?

PIN : 0220-2636-5616

Merci,

Polyn
Polyn

Polyn

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez déjà activé votre box avec votre mail en hotmail.com, il vous suffit simplement de vous connecter via tahomalink.com afin d'accéder à votre box.

    Bonne journée,

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