Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma qui est déjà activé

Bonjour,

Je voulais me connecter à mon compte TaHoma mais ça me dit que aucune box n'est associé
Quand je met le code pin pour l'activé, ça me dit que c'est déjà activé, pouvez-vous le dissocier svp ?

PIN : 0220-2636-5616

Merci,

Polyn
Polyn

Polyn

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Vous avez déjà activé votre box avec votre mail en hotmail.com, il vous suffit simplement de vous connecter via tahomalink.com afin d'accéder à votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page