Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment retrouver son installation sur l'App Tahoma ?

Bonjour,
J'ai quitté mon logement il y a deux jours, quelques heures après mon départ j'ai réussi à fermer les volets (via App Tahoma sur iPhone) puis plus tard à les ouvrir.
1 jour plus tard, je n'ai plus accès à mon installation sur l'App: je me retrouve comme à la première connexion avec aucun volet appairé. Donc je ne peux plus rien faire, car je suis toujours à distance de mon domicile.
Code PIN: 2027-9724-0983

Comment retrouver mon installation sur l'App, sans présence à proxilité de la box ?

Merci.

Py
Py

Py

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    Réponses

    Bonjour Py,

    Vos produits sont bien présent dans votre box. En revanche, celle-ci n'est plus connectée à internet.

    Bonne journée,

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