Comment retrouver son installation sur l'App Tahoma ?

Bonjour,
J'ai quitté mon logement il y a deux jours, quelques heures après mon départ j'ai réussi à fermer les volets (via App Tahoma sur iPhone) puis plus tard à les ouvrir.
1 jour plus tard, je n'ai plus accès à mon installation sur l'App: je me retrouve comme à la première connexion avec aucun volet appairé. Donc je ne peux plus rien faire, car je suis toujours à distance de mon domicile.
Code PIN: 2027-9724-0983

Comment retrouver mon installation sur l'App, sans présence à proxilité de la box ?

Merci.

Py