Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver son installation sur l'App Tahoma ?

Bonjour,
J'ai quitté mon logement il y a deux jours, quelques heures après mon départ j'ai réussi à fermer les volets (via App Tahoma sur iPhone) puis plus tard à les ouvrir.
1 jour plus tard, je n'ai plus accès à mon installation sur l'App: je me retrouve comme à la première connexion avec aucun volet appairé. Donc je ne peux plus rien faire, car je suis toujours à distance de mon domicile.
Code PIN: 2027-9724-0983

Comment retrouver mon installation sur l'App, sans présence à proxilité de la box ?

Merci.

Py
Py

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Py,

    Vos produits sont bien présent dans votre box. En revanche, celle-ci n'est plus connectée à internet.

    Bonne journée,

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