Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V 100 / Problème appel depuis platine de rue ?

Bonjour,
Sur la platine de rue. J’ai un faux contact sur le bouton d’appel.
Est-il possible de trouver auprès du SAV un autre bouton pour que je puisse le changer.

Merci pour votre réponse.
Cordialement

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Vous pouvez faire appel au spécialiste de l'électronique qui intervient sur le forum.
    Voici le lien
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Merci pour réponse.

    Haut de page