Question en attente de réponse
Bonjour,
Commande 700224000 du 13.04.2021
Axe de la caméra extérieure cassé.
Comment remplacer la caméra? (sous garantie 5 ans).
Par ailleur, comment récupérer la facture de ma commande 700224000 du 13.04.2021
Merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je n' arrive pas a trouver l endroit où posé ma question je tente ma chance ici
Ma caméra en fonction depuis fin 2019 ne fonctionne plus malgré toute les manipulations reset relance du wifi et alimentation aucune led allumé aucun son.
Merci de me dire la procédure de garantie
Je suis extrêmement déçu de ce dysfonctionnement au bout de 3 ans.
Cordialement Stéphane
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
La garantie est de deux ans, avez-vous tenté de changer de câble et de le brancher en direct sur un ordinateur par exemple ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question