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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra extérieure cassé sous garantie

Bonjour,
Commande 700224000 du 13.04.2021
Axe de la caméra extérieure cassé.
Comment remplacer la caméra? (sous garantie 5 ans).
Par ailleur, comment récupérer la facture de ma commande 700224000 du 13.04.2021
Merci de votre réponse

Merci,

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

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    Réponses

    Bonjour je n' arrive pas a trouver l endroit où posé ma question je tente ma chance ici
    Ma caméra en fonction depuis fin 2019 ne fonctionne plus malgré toute les manipulations reset relance du wifi et alimentation aucune led allumé aucun son.
    Merci de me dire la procédure de garantie
    Je suis extrêmement déçu de ce dysfonctionnement au bout de 3 ans.
    Cordialement Stéphane

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