Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra extérieure cassé sous garantie

Bonjour,
Commande 700224000 du 13.04.2021
Axe de la caméra extérieure cassé.
Comment remplacer la caméra? (sous garantie 5 ans).
Par ailleur, comment récupérer la facture de ma commande 700224000 du 13.04.2021
Merci de votre réponse

Merci,

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour je n' arrive pas a trouver l endroit où posé ma question je tente ma chance ici
    Ma caméra en fonction depuis fin 2019 ne fonctionne plus malgré toute les manipulations reset relance du wifi et alimentation aucune led allumé aucun son.
    Merci de me dire la procédure de garantie
    Je suis extrêmement déçu de ce dysfonctionnement au bout de 3 ans.
    Cordialement Stéphane

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    La garantie est de deux ans, avez-vous tenté de changer de câble et de le brancher en direct sur un ordinateur par exemple ? 

    Bonne journée,

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