Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Axe caméra extérieure cassé sous garantie

Bonjour,
Commande 700224000 du 13.04.2021
Axe de la caméra extérieure cassé.
Comment remplacer la caméra? (sous garantie 5 ans).
Par ailleur, comment récupérer la facture de ma commande 700224000 du 13.04.2021
Merci de votre réponse

Merci,

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
0
33 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Patrice,

Je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée,

Stephane R.

Stephane R.

Niveau
    0
    11 / 100
    37510
    Spécialité:
    37510
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des terres fortes
    Site internet:
    6
    Activité professionnelle:

Bonjour je n' arrive pas a trouver l endroit où posé ma question je tente ma chance ici
    Ma caméra en fonction depuis fin 2019 ne fonctionne plus malgré toute les manipulations reset relance du wifi et alimentation aucune led allumé aucun son.
    Merci de me dire la procédure de garantie
    Je suis extrêmement déçu de ce dysfonctionnement au bout de 3 ans.
    Cordialement Stéphane

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

La garantie est de deux ans, avez-vous tenté de changer de câble et de le brancher en direct sur un ordinateur par exemple ? 

Bonne journée,

Haut de page