Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pourquoi la caméra Indoor volet fermé fait clic comme si elle passait en mode jour vers nuit et inversement ?

Bonjour,

Pourquoi la Caméra Indoor fait clic comme si elle passait en mode jour vers nuit et inversement alors que le volet est fermé ?

Elle fait ça de temps à autre, plusieurs fois ou parfois qu’une seule fois. Le One Plus le fait aussi.

Merci.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
150 / 750
points
Code postal:
95210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Guillaume.
    Je pense que c'est en liaison avec votre post sur le réseau Mesh.
    Le changement de point d'accès doit entrainer des perturbations.

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