Pourquoi la caméra Indoor volet fermé fait clic comme si elle passait en mode jour vers nuit et inversement ?

Bonjour,

Pourquoi la Caméra Indoor fait clic comme si elle passait en mode jour vers nuit et inversement alors que le volet est fermé ?

Elle fait ça de temps à autre, plusieurs fois ou parfois qu’une seule fois. Le One Plus le fait aussi.

Merci.

Guillaume G.