Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouvellement installé dans notre maison, la propriétaire précédente n'a pas désactivé son compte ou desenregistré Somfy et nous ne pouvons donc pas enregistrer le produits Tahoma pour contrôler notre pompe a chaleur Hitachi, nous l'avons relancé en vain.
Quand nous indiquons le Pin, un message d'erreur apparaît et nous demande de vous contacter sur le forum. Voir pièce jointe.
Vous remerciant pour votre aide et déblocage . Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même soucis comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Bonjour Jennifer,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Jennifer a répondu
Gaëlle a répondu
Roy a posé une nouvelle question