Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouvellement installé dans notre maison, la propriétaire précédente n'a pas désactivé son compte ou desenregistré Somfy et nous ne pouvons donc pas enregistrer le produits Tahoma pour contrôler notre pompe a chaleur Hitachi, nous l'avons relancé en vain.
Quand nous indiquons le Pin, un message d'erreur apparaît et nous demande de vous contacter sur le forum. Voir pièce jointe.
Vous remerciant pour votre aide et déblocage . Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même soucis comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Bonjour Jennifer,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon activation échoue à la dernière étape. On me demande de vous contacter sur le forum.
Pouvez vous régler ce problème ?
Bien cordialement
Code PIN : 1001 8674 4317
Bonjour Abdoulaye,
Comme indiqué sur votre produit, il s'agit d'un produit Nexity Eugénie, je vous invite donc à passer via l'application du même nom.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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